Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout cela n'augure rien de bon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMar 12 Juil - 20:14

il faut se présenter? Et bien mon nom est Scatarh, druide de Kër Vras la puissante, ami de Waroc'h le meneur et gardien des monts rocheux. Il n'y a pas plus douce musique que le chant des femmes qui glorifient les hommes partants au combat.

Sinon à part ça on m'appelle aussi Dragon-Etoile, ma 27 ème année arrive dans quinze jours et mes deux filles emplissent mon coeur de bonheur.
J'ai rêver, je suis un rêveurs parmi d'autres rêveurs ici présent. Et en tant que rêver j'aime jouer et faire jouer, à beaucoup de jeux, dont le jdr. Breton de souche j'ai découvert Némédia en entrant dans la BAP avec ce farfellu d'Helgui. Bref j'espère pouvoir apporter mes rêves en némédia comme la source la fait il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMar 12 Juil - 20:18

Tal à toi fier Scatarh, le cercle est heureux de te compter parmi ses membres, tes contributions ont toujours été les bienvenues, ton Tuath sera honoré tant que le Fluide ne débordera pas des limites imposées par ses pierres jalon :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Harald H
Invité




Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMar 12 Juil - 20:20

Salut à toi Scatarh, et laisse ton Fluide en dehors de ces lieux ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMar 12 Juil - 20:23

Toute la fierté me reviens.

N'ayez pas peur du Fluide, il n'est pas si immaitrisable que cela batman
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Observateur
Llyn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMar 12 Juil - 23:36

Noswaith dda, Scatarh! Smile



*hum si besoin de trad', : Noswaith dda = bonsoir en gallois. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Llyn
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMer 13 Juil - 0:15

Magnifique, je cherchais justement la traduction. Merci de m'apporter la réponse, Amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Llyn
Observateur
Llyn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMer 13 Juil - 0:32

Mais de rien! Quand il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander, je crois trop souvent que tout est limpide alors que ce n'est pas le cas ...
(en même temps, je neparle pas encore gallois couramment, dc je ne'emploie que des choses simples Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Llyn
Ice
Invité




Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMer 13 Juil - 12:48

Salut Dragon bisous à toua et moua et moua ! (le smoua et moua c'est des bisous Laughing ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! EmptyMer 13 Juil - 13:34

TGes bises sont si douces et si rafraichissantes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela n'augure rien de bon! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'augure rien de bon!   Tout cela n'augure rien de bon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela n'augure rien de bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser